Notre équipe d’avocats dédiée à la défense de vos droits

Me Michel Hévey

Membre du Barreau depuis 1983, Me Hévey exerce essentiellement dans le domaine du droit civil et du droit de la famille. Me Hévey guide ses clients et favorise la conciliation entre les parties afin de trouver des solutions et de régler les litiges qui les opposent.

Si le litige ne peut être réglé à l’amiable, Me Hévey plaide et défend sa clientèle devant les tribunaux, et ce, depuis plus de 35 ans.

Me André Williams

Membre du Barreau depuis 1977, Me Williams a consacré sa carrière au droit criminel et à la justice. Membre fondateur et longtemps trésorier de l’AQAAD (Association Québécoise des avocats  et avocates de la défense), il est également membre de L'AADM (Association des avocats de la défense de Montréal). Avec plus de 40 ans de pratique dans le domaine du droit criminel et pénal, il sait conseiller et défendre adéquatement les droits fondamentaux de ses clients. Avec l'éxpérience qu'on lui connait, il demeure un mentor pour ses pairs. 

Me Stéphane Comtois

Me Stéphane Comtois a obtenu son baccalauréat en droit à l’université de Sherbrooke en 1999 et a été admis au Barreau du Québec l’année suivante. Il débute en tant qu’avocat criminaliste au sein de notre cabinet qui, en 2011, portera le nom de Hévey, Williams, Comtois. Me Comtois a siégé au sein du Barreau de Richelieu à titre de conseiller de 2013 à 2015.


Il est membre de l’AQAAD et de l’AADM et pratique exclusivement en droit criminel et pénal. Jouissant d’une excellente réputation auprès de la magistrature et de ses pairs, Me Comtois saura défendre vos droits avec compétence.

Me Francis Savaria

Me Savaria a été admis au tableau de l’ordre des avocats en 2015, après avoir complété un baccalauréat en droit à l’Université du Québec, à Montréal.

Débutant comme stagiaire au sein du cabinet Hévey, Williams, Comtois, il exerce exclusivement en droit criminel et pénal.

Me Savaria représente des justiciables accusés d’infractions au Code criminel, à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances ainsi qu’à la Loi sur le cannabis. Il représente également des individus ayant reçu des constats d’infractions de nature pénale, relevant notamment du Code de la sécurité routière, de la Loi concernant l’impôt sur le tabac ou de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques et bien d’autres. Me Savaria représente également des jeunes adolescents accusés sous la Loi sur le systèmes de justice pénale pour adolescents. 

Membre de l’AQAAD et de l’AADM, Me Savaria se tient constamment à l'affût des développements récents en droit et participe à de nombreuses formations afin que ses clients puissent bénéficier de la meilleure défense possible.

Appelez notre cabinet d’avocats pour toute question relative au droit civil, familial, criminel ou pénal.

Le droit civil et familial

Que ce soit pour un divorce ou un litige civil, nous vous assistons et défendons vos intérêts.

En savoir plus

Informations générales

Hévey Williams Comtois Avocats
1280, rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec, J2S 2Z1

 450-773-8421

  450-773-3171

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Service d’urgence disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Me Michel Hévey (droit civil et familial)
m.hevey@heveywilliams.com 


Me André Williams (droit criminel)
a.williams@heveywilliams.com 


Me Stéphane Comtois (droit criminel)
s.comtois@heveywilliams.com 


Me Francis Savaria (droit criminel)
f.savaria@heveywilliams.com

Partager

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Hévey Williams Comtois Avocats 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale